j avais des vêtements trop grand pour moi car j ai maigri et Mme. Doré la couturière a fait un travail remarquable mes vêtements me vont a merveille elle travaille très bien et sa prend pas de temps !!! je regrette pas mes réparations.je vais y retourner car elle a un bon service , la place est propre. je la recommande a qui voudrais l essayerRead more
Sérieuse! Mais aussi très compétente et minutieuse…. Un gros plus: elle n’est absolument pas chérante!!! C’est certain que je note cette adresse en cas de besoin! ?Read more